Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Cuisson sans fonction micro onde

Bj est il possible de n'utiliser que la fonction cuisson traditionnelle sans micro onde ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Cuisson sans fonction micro onde

• Bonjour oui tout à fait possible, très bon combiné, manque peut être un peu de puissance pour certains plats
  • Bin oui bouton convection
  • oui il y as la touche convection qui permet de le faire
  • oui c'est possible d'utiliser cette fonction seule!
  • appuyer sur la touche "convection"
  • Oui cela est possible, il y a un bouton convection qui permet de chauffer comme un four à chaleur tournante. Il y a également un bouton Grill et un bouton pour combiner chaleur micro-onde et chaleur du four.
  • Bonjour, pour utiliser le four uniquement, il faut se servir du mode " convention".
  • oui avec le bouton convection qui chauffe comme un minifour traditionnel
  • D'après la notice, c'est effectivement possible de cuire en mode four électrique. en supprimant le micro onde. C'était la raison du choix de ce modèle. Je n'ai pas encore testé mon four car il dans ma maison secondaire! cordialement
  • Merci à vous tous ..sympa savoir pris le temps de me répondre .. Je vais l'acheter ...:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit