Hélas pas de redémarrage ce matin
bonjour L'appareil est espacé du mur, l'air circule tout autour mais pas de redémarrage ce matin. Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour L'appareil est espacé du mur, l'air circule tout autour mais pas de redémarrage ce matin. Merci pour vos réponses
Bonjour, apres avoir cuit à blanc un fond de tarte mon four micro-ondes ne s'allume plus, une idée svp? merci
Cela fait pas 3ans que j'ai acheté mon four il vient de me grillé est normale
Est ce qu'on peut faire cuire une quiche lorraine dans un moule comme dans un four normal ??
la porte avant est elle noire opaque? ce micro onde existe t il dans d'autres couleurs ?
Bonjour, J'ai acheté ce combiné que je trouve satisfaisant pour ses performances. Cependant, l'un d'entre vous a t il par hasard le code barre EAN ? en effet je ne l'avais pas sur mon carton et SAMSUNG le demande pour leur offre de remboursement en ligne ... voir la suite
bj; je voudrais savoir la profondeur exacte de l'appareil sans la clenche d ouverture je dispose de 43 cm de profondeur....merci
Bonjourest ce qu il a les memes fonction que le four et pas uniquement le grilMerci
Bonjour.peut on utiliser la fonction four sans micro ondes. Peut on utiliser les plats classiques en fer pour la fonction four ? merci pour vos réponses par avance
bonjour je viens d'acheter ce four, j'ai voulu l'uitliser en mode convection pour cuire un plat, en appuyant seulement sur le bouton convection , j'ai egalement le gril qui se met en marche est-ce une mauvaise utilisation de ma part ou un defaut du four m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil