Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

69 questions sur la communauté MC28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

Plus aucun allumage

Bonjour, apres avoir cuit à blanc un fond de tarte mon four micro-ondes ne s'allume plus, une idée svp? merci

mon four a grillé

Cela fait pas 3ans que j'ai acheté mon four il vient de me grillé est normale

Cuisson d'une quiche ?

Est ce qu'on peut faire cuire une quiche lorraine dans un moule comme dans un four normal ??

couleur du micro onde

la porte avant est elle noire opaque? ce micro onde existe t il dans d'autres couleurs ?

code barre EAN pour ODR SAMSUNG 2019

Bonjour, J'ai acheté ce combiné que je trouve satisfaisant pour ses performances. Cependant, l'un d'entre vous a t il par hasard le code barre EAN ? en effet je ne l'avais pas sur mon carton et SAMSUNG le demande pour leur offre de remboursement en ligne ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Réchauffer une quiche , des friands etc

bonjourEst il possible de réchauffer des quiches, comme dans un four traditionnel, svpl?merci

profondeur de l'appareil

bj; je voudrais savoir la profondeur exacte de l'appareil sans la clenche d ouverture je dispose de 43 cm de profondeur....merci

four traditionnel

Bonjourest ce qu il a les memes fonction que le four et pas uniquement le grilMerci

Fonction four sans micro ondes

Bonjour.peut on utiliser la fonction four sans micro ondes. Peut on utiliser les plats classiques en fer pour la fonction four ? merci pour vos réponses par avance

Question résolue

mode convection

bonjour je viens d'acheter ce four, j'ai voulu l'uitliser en mode convection pour cuire un plat, en appuyant seulement sur le bouton convection , j'ai egalement le gril qui se met en marche est-ce une mauvaise utilisation de ma part ou un defaut du four m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit