Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

mode convection

Question résolue

bonjour

je viens d'acheter ce four, j'ai voulu l'uitliser en mode convection pour cuire un plat, en appuyant seulement sur le bouton convection , j'ai egalement le gril qui se met en marche

est-ce une mauvaise utilisation de ma part ou un defaut du four

merci de vos conseils

cdt

Consulter les 4 réponses à la question mode convection

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, c'est tout à fait normal, la convection, dans ce four,consiste à faire circuler l'air chaud produit par la résistance du grill à l'aide du ventilateur situé au fond. Il se comporte ainsi comme un four classique.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non c'est normal lors du préchauffage du four. Il s'arrête une fois la température atteinte.

Cordialement.

• Production de chaleur par 2 résistances : celle du haut du four et celle au niveau du ventilateur. Celui-ci se charge de faire tourner la chaleur ainsi produite dans tout le four (c'est la chaleur tournante !! ) Le four gère tout seul : il allume ou éteint les résistances pour conserver la chaleur sélectionnée.

• Bonjour non c'est l'utilisation normal j'ai le même four et si vous voulez un conseil fuyez celui-ci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit