Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Fonction four sans micro ondes

Bonjour.peut on utiliser la fonction four sans micro ondes. Peut on utiliser les plats classiques en fer pour la fonction four ? merci pour vos réponses par avance

Consulter les 7 réponses à la question Fonction four sans micro ondes

• bonjour,

la fonction four est indépendante du mico ondes, on peut donc mettre n'importe quel plat dedans

• Bonjour oui c'est possible de ne se servir que du four mais par contre je n'ai jamais mis de plat en fer je pense qu'il vaut mieux mettre des plats en verre voilà j espère que je vous aurais aidé

• Sans problème

• Oui bien sur, la fonction four est différente du micro onde, il y a un bouton différent et on peut utiliser des moules en aluminium

Cdt

• oui c'est possible bien sur !

• Vous pouvez utiliser le four sans micro et mettre n'importe quel plat fer ou verre.

Ce four est vraiment super. Je recommande.

Bon rapport qualité prix.

• Oui bien sûr qu'on peut utiliser n'importe quel type de plat pour le four traditionnel même ceux qui sont en métal. Quand on utilise l'option four ou l'option grille .

(À savoir que la résistance du four peut s'incliner, du haut vers le fond du four pour faire une rôtissoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit