Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

69 questions sur la communauté MC28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

Qu'est est il des pâtisseries?

Bonjour, le four permet il une bonne cuisson des pâtisseries? (gâteaux, tartes, fondants...) merci

J'hésite entre trois micros ondes

Bonjour Le Samsung qui se termine par AK , le CE107MT-4B ET LE DEAWOO KOC-9C3T Merci de vos conseils

arrêt avant fin cuisson

Bonjour sur une cuisson de 60 mn, le four plante avant la fin : les voyant S éteignent et reviennent à 0 après 15 mn merci

Poulet Roti

Bonjour, Je voudrais m'adresser à Emmanuel de 73110. Dans votre commentaire, vous dites que "le poulet à la broche est divin". Je me permets de vous contacter car je n'ai pas vu dans le descriptif de ce four qu'il était équipé d'un tourne-broche. Peut-êt... voir la suite

Accessoires utilisables

Bonjour Dans quels modes de cuisson peut-on utiliser le plat croustilleur et les grilles ? Un plat crisp de marque Whirlpool fait-il aussi l'affaire ? Merci

Répondre

Ergonomie pas fameuse.

Bonjour Le fonctionnement de ce M-O n'est pas du tout intuitif : il faut souvent se référer à la notice pour savoir quelle valeur afficher (catégorie de plat, type d'aliment, etc.). Je veux essayer de créer un mémo simplifié à ranger à côté du four. Fou... voir la suite

Répondre

cuisson des frites

bonjour, Quel mode utiliser pour la cuisson des frites. Quel temps? merci

Répondre

GRILLE

bonjour PEUX T ON SE SERVIR DES GRILLES EN FONCTION MICRO ONDE ? merci

Manuel d utilisation MC28H5125

bonjour je cherche la notice svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit