Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

J'hésite entre trois micros ondes

Bonjour Le Samsung qui se termine par AK , le CE107MT-4B ET LE DEAWOO KOC-9C3T Merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question J'hésite entre trois micros ondes

  • Merci à tous eà toutes d'avoir pris le temps de répondre à ma question Cordialement
  • Bonjour, Je ne connais pas les autre modèles, mais le Samsung MC28H5125 me donne satisfaction. Il a un grand plateau, ce qui permet d'utiliser des plats familiaux, et la combinaison chaleur tournante/micro ondes est efficace.
  • Le Ak en rapport qualite/prix est vraiment superbe. Payer plus pour avoir un appareil polyvalent ne vaut pas la peine. Bien qu intéressant le deawoo ne rentre pas dans le top 2 . La difference entre les 2 samsung n est pas si grande donc le prix peut être juge de votre décision. En general: cela reste des four microondes , ils ne remplaceront jamais un FOUR traditionnelle.
  • Petite précision : j'étais limité au niveau dimension et par le prix. Si vous n'êtes pas limité par les dimensions ni par le prix, je pense qu'il y a d'autres modèles plus interessants
  • Bonjour, J'ai pris énormément de temps pour choisir le micro-onde combiné. J'ai fait le choix du MC28H5125 AK. Il a la fonction plateau débrayable, ce qui est un grand plus (et je tenais à cette fonction. La plupart des micro-ondes combinés n'ont pas cette fonction) Le grill ne pivote pas vers le bas : ce qui est un grand inconvénient pour le nettoyage. Cependant, dès le premier jour ; j'ai eu un soucis avec le mode convection. Il chauffe trop d'un côté et pas assez de l'autre côte (ce qui fait un gâteau cramé et pas assez cuit) Il est actuellement au sav . Si vous voulez avec plateau débrayable : le choix est vite fait. Bon courage !!
  • Bonjour ! Le modèle précédent ? C'est un appareil en apparence identique et bien sûr de la même marque. Je l'avais acheté il y a quelques années et il semble bien avoir été remplacé par ce modèle. L'utilisation en "four traditionnel"i ne peut pas atteindre les 220 degrés , au minimum. Il aurait suffit pour cela que la gestion du four intègre l'allumage par intermittence du grill. C'était le cas pour le modèle d'avant.... A privilégier, donc à mon sens, pour n'importe lequel de ces fours multifonctions : qu'il puisse monter en température à au moins 220 ° en four traditionnel et la possibilité d'arrêter la rotation du plateau s'il n'est pas de très grande capacité : permet de cuire éventuellement dans un plat plus grand (poulet...) Bonne journée.
  • Bonjour Jean François Merci pour vôtre réponse , mais de quel modèle précédent parlez vous? Je vous remercie pour vôtre réponse Cordialement
  • Pour ma part je ne regrette pas du tout mon choix qui avait été mûrement réfléchi et j'avais bien comparé les modèle et leurs différence de capacité de + j'ai trouvé le modèle par commande mais aussi de grands professionnel quand je suis aller voir les différents modèles bonne cuisine
  • Pour l'utilisation en chaleur tournante seule, le Samsung MC28H5125 est programmé pour ne plus dépasser les 200 degrés. Du coup, c'est parfois insuffisant. pour cette fonction utilisée seule. (frites pré cuites, bâtonnets de poissons surgelés, par exemple). Par ailleurs, le grill du modèle précédent pouvait pivoter vers le bas, ce qui facilitait le nettoyage de la cuve. Ce n'est plus le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit