Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

69 questions sur la communauté MC28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

Pb detection fermeture porte

Bonjour mon multifonctions Samsung mc28h5125 me fait des misères.Malgré que la porte soit bien fermee, le four ne la détecte et aucun programle ne démarre. Que puis je faire, car plus sous garantie depuis 1 mois et demi...

Accessoires ?

Bonjour Est-ce que ce four est fourni avec des accessoires ?Merci

fonction four

bonjourJ'ai acheté ce four il y a presque 5 ans et depuis quelques temps, quand j'utilise la fonction four traditionnel un énorme bruit se fait entendre quand je mets cuire quelque chose dans le four. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Cuisson yaourt

Bonjour j'ai essayé plusieurs fois de faire des yaourts mais ils restent liquides je mets 12 pots Fait il les couvrir? Je les mets 9h Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

température micro onde

Bonjour je voudrai savoir combien y a t-il de température différente de chauffe au niveau micro onde ? Merci pour la réponse

four encastrable ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce four peut etre placé sur une étagère avec planches en bois sur les cotés et dessus ? D'avance merci

Four sur frigo ?

Bonjour, Je compte installer ce produit sur mon frigo. Chauffe-t-il bcp en dessous? Je vous remercie pour votre retour.

accessoire

Bonjour, quel sont les accessoire fournie avec ? merci

cuisson

bonjour qui peut me dire à quoi sert la fonction pate levée et l'efficacité de la fonction combi et que fait-on cuire avec cette fonction je suis un peu perdue dans toutes ces fonctions.Merçi par avance de vos réponses

Décongélation du pain

Bonjour, Avez-vous déjà décongelé des baguettes avec ce four? Restent-elles croustillantes comme avec un four traditionnel? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit