Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

four encastrable ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce four peut etre placé sur une étagère avec planches en bois sur les cotés et dessus ? D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question four encastrable ?

  • Bonjour, Je vous lis les consignes du manuel :

    "Le four à micro-onde est destiné à être posé sur un comptoire ou un plan de travail uniquement; il ne doit pas être installé dans un meuble". Installez-le de telle façon que la prise reste accessible" .Pour la ventilation laisser 1 espace de 10 cm à l'arrière et sur les côtés et un espace de 20 cm au-dessus".

    J'espère que ces indications répondent à votre demande.

  • oui, c'est ce que j'ai fait mais je pense qu'il faut quand même un espace autour de 2 à 3 cm du four de chaque côté et sur la hauteur pour faciliter le refroidissement .

  • Aucun souci

  • Ce four n'est pas encastrable mais à poser sur un meuble ou dans une niche avec de l'espace. Sur une étagère dans votre cas, il faut lui laisser suffisement d'espace autour et derrière ( 2/3 cm ) pour le laisser respirer.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Le four est à poser sur une étagère, mais il faut laisser l'air passé de chaque côté donc si vous avez des planches sur les côtés et au-dessus, veuillez laisser environ 1,5 cm de chaque côté et au-dessus pour que l'air circule. J'espère avoir répondu à votre question.

    F. B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit