Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Décongélation du pain

Bonjour, Avez-vous déjà décongelé des baguettes avec ce four? Restent-elles croustillantes comme avec un four traditionnel? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Décongélation du pain

• La décongélation du pain n'est pas très satisfaisante car le pain durcit rapidement. Ce que nous faisons tous les jours c'est de couper une baguette en deux, la mettre au congélo et quand nous en avons besoin nous faisons réchauffer le pain au dessus d'un grille pain (recto/verso) pendant 30 s environ (tester la durée). Nous ne gaspillons jamais de pain.
  • Pour qu'il soit croustillant utilisez la fonction CONVECTION uniquement. Personnellement j'affiche 120°C puis une chauffe de 5mn. Je reviens 10mn après, le pain est croustillant!
  • non je suis désolée cordialement
  • non jamais désolé
  • Bonjour Je ne consomme finalement que du pain que j’ai congelé en portions et décongelé au micro-ondes; c’est du pain toujours frais. À vous de trouver les meilleures durée et puissance! Cordialement
  • Non désolée je n’ai jamais essayé.
  • Oui je décongèle toujours le pain avec ce four. Pas de souci, par contre le pain n'est plus vraiment "croustillant" mais ça ne me pose pas de problème (question de goût).
  • Bonjour ! La baguette ne sera pas aussi croustillante qu'une baguette fraiche bien sur mais je pense que ca vient plutôt de la décongélation. Les baguettes décongelées ne sont pas molles et agréables a manger. Le programme automatique de décongélation fonctionne assez bien.
  • une baguette avec moins d un semaine au congelateur on decongel 50seconde ou 1 peu plus il est comme vous l aver eu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit