Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Qu'est est il des pâtisseries?

Bonjour, le four permet il une bonne cuisson des pâtisseries? (gâteaux, tartes, fondants...) merci

Consulter les 6 réponses à la question Qu'est est il des pâtisseries?

  • Bonjour, oui le four permet une bonne cuisson des gâteaux et des tartes je n'ai eu aucun souci avec pour le moment :)
  • Bonjour, Oui, le four permet une cuisson correcte des pâtisseries, à condition de mettre le moule en bas du four. En effet, le grill se déclenche par intermittence à température élevée. Ce qui risque de brunir exagérément le gâteau avant même de le cuire.
  • Les tartes et gâteau simple pas de pb mais il faut les mettre sur les plateaux. Pour le reste je ne sais pas je fais peu/ pas de pâtisserie
  • Bonjour, moi je suis trés contente de ce produit , la partie four est efficace, je cuisine des tartes , gateaux et pizza etc ... Comme un vrai four ! ( l.exterieur chauffe considerablement , mais se refroidi vite )
  • aucun problème, mais utilisez seulement la fonction convection et n'oubliez pas de préchauffer le four. quand on utilise convection + four micro ondes, ce n'est pas bien cuit à l'intérieur des gâteaux.
  • Oui, je suis content avec le four, pour tous les gateau set patisseries.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit