Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Réchauffer une quiche , des friands etc

Question résolue

bonjour
Est il possible de réchauffer des quiches, comme dans un four traditionnel, svpl?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Réchauffer une quiche , des friands etc

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui puisque c'est un four combiné, c'est-à-dire qu'il fait four micro-onde, four traditionnel avec résistance chauffante ou on peut également combiner les 2.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Il fonctionne comme un four normal en fonction chaleur tournante. Vous pouvez aussi faire des gâteaux ou des gratins. Moi je ne peux plus m'en passer

  • Oui , c 'est un four au top , il fait tout en plus d 'etre compact et de se nettoyer facilement ;

  • Oui aucun soucis, c'est comme un four mais en plus petit (suffisant pour quiche et pizza)

  • Oui, on peut fort bien réchauffer des quiches, mais cela risque un peu de ramollir la pâte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit