Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Pizza

Bonjour, Les pizzas sont-elles croustillantes et bien cuites? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pizza

• Oui elles sont top ! Personnellement j'utilise beaucoup le guide donné avec, il y a des explications pour les différents plats et c'est là dedans que je regarde quand j'en cuis une
  • Bonjour Je n'ai utilisé le four que pour réchauffer des pizzas précuites achetées chez mon boulanger. Avec la fonction chaleur tournante la pizza est parfaitement croustillante. Avantage, une pizza de 34 cms de diamètre rentre dans le four
  • Activer le mode convection et laisser faire l'artiste.. trés croustillante. Cuisson parfaite pour les pizzas mais pas que..
  • J'utilise le mode convection pour les pizzas, et elles sont bien cuites. Le côté croustillant est plus difficile à avoir sans trop cuire la pâte.
  • Ce four est parfait :) les pizzas croustillent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit