Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

faire son pain

Bonjour, je possède ce micro-ondes/four depuis peu. j'aimerais faire mon pain moi-même. j'ai vu que je pouvais faire la pâte à pain avec la fonction dough proof mais après quel mode de cuisson dois=je utiliser, pendant combien de temps et à quelle température? avez-vous des recettes de pains facile à réaliser? merci

Consulter les 2 réponses à la question faire son pain

  • Bonjour, Pour la cuisson il faut utiliser le mode convection, la température et la durée dépendent de la pâte et sa quantité. Pour une pâte de 1,5 kg préparée avec de la farine semi-complète type 110, je mets à cuire à 175°C pendant 1h à 1h30. Ne pas oublier de faire préchauffer le four : sélectionner convection, puis la température souhaitée, et appuyer sur "Start". Le four sonne quand il est chaud, et on programme alors la durée de cuisson. En espérant que cela vous aidera
  • bonjour je viens d'acheter ce four et n'ai pas encore fait de pain avec. D'habitude je faisais lever ma pâte en préchauffant à 50° puis en éteignant le four . je cuis au traditionnel à 180° 1/2 H Je pense que la fonction levage de pâte est très intéressante et plus pratique. pour la cuisson je pense essayer la fonction four à 180 ou 200 ° pour à peu près 30 mn pour vérifier la cuisson, quand on sort le pain du four et qu'on tape dessous, ça doit sonner creux . (attention, très chaud) . Super quelqu'un vas faire les essais à ma place! merci et bonne dégustation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit