Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Mauvaise cuisson en dessous

Bonjour Toutes mes pâtisseries ou quiches, tartes ne sont pas cuites sous le dessous Comment cela se fait il ? Merci pour votre aide Estelle

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise cuisson en dessous

  • Bonjour, je constate le même problème quand je fais cuire des quiches avec le plat crousti (mode combi grill micro onde)
  • J'ai rencontré les même difficultés; j'ai résolu la question en utilisant un plat croustilleur.
  • Je conseille de précuire la pâte pendant 10 mn surtout si le contenu rend beaucoup d'eau comme des fruits, la beurrer légèrement avant de déposer les fruits et utiliser la grille petite hauteur.
  • Bonjour Lisa, Merci pour ton retour Fait tu préchauffé ton four, si oui de quelle manière Merci pour ton aide et tes conseils Estelle
  • De rien ^^ Oui je fais préchauffer en sélectionnant mode convection, la température voulue et en laissant fonctionner à vide pendant quelques minutes (une dizaine pour 180° environ) le temps que le four atteigne la température. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de "bip" pour avertir que le four est bien à 180°c, donc il faut estimer soi-même. Bon courage j'espère que cela pourra vous être utile
  • Moi aussi au début car j'utilisais le mode combi et un plat type crisp. Depuis, j'utilise le mode convection avec un moule classique et la petite grille, et la cuisson est bien meilleure. Comment programmez-vous le four pour ces mets ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit