Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Son de fin de cuisson

Bonjour peut on couper le son (bip de fin de cuisson) ? J’ai vu la question apparaître mais sans Reponse et cela est mon 1er critère... sinon le micro onde sonne-t-il une fois ou sans fin jusqu’à ce qu’on arrête ? merci !

Consulter les 9 réponses à la question Son de fin de cuisson

• Je ne me suis pas posé la question car je trouve ce signal utile mais je pense qu'à la fin de l'utilisation il ne sonne que quelques fois (4 ou 5). Ce n'est qu'une réponse partielle malheureusement.
  • je ne crois pas
  • Bonjour, à première vue il n'est pas possible de couper le bip de fin de cuisson. Le micro-ondes sonne trois fois, s'arrête puis une fois une minute plus tard si on n'a pas ouvert la porte. Personnellement je suis très satisfait de ce micro-ondes, avec son plateau débrayable. Cdlmt, Bruno
  • bonjour,non ont ne peut couper la sonnerie.Il sonne trois fois pour avertir que la cuisson est fini,et quatre a cinq minutes plus-tard pour vous avertir qu'il faut sortir votre plat.Ce n'est juste qu'un avertisseur sonore pour nous avertir. Très cordialement
  • Bonjour, il sonne 4 fois. Mais je pense qu'on peut couper la sonnerie, désolée je ne sais pas le faire.
  • Non, le son ne peut être coupé, c'est rn quelque sorte une alerte pour fin de cuusson et oubli eventuel du plat. Sonne environ 3 fois et stoppe dès que l'on ouvre et referme la porte de l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, il suffit d'ouvrir la porte du micro onde pr couper le bip
  • Non, j'ai essayé aussi mais sans succès.
  • je ne sais pas si on peut le couper. il sonne 3 fois lorsque ça se termine et sonne quelques minutes plus tard il on a oublié de sortir le plat qui était dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit