Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

bip, son de fin de cuisson

Bonjour, avez-vous réussi à enlever le bip de fin de cuisson ? La marche à suivre est indiquée dans le manuel mais impossible d'enlever le son. je trouve que le bip est beaucoup trop fort, en + ça sonne 3 fois de suite. Une idée ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question bip, son de fin de cuisson

  • Bonjour, moi aussi je ne supportais pas ce bip, il faut appuyer sur les boutons Stop et Start ensemble pendant 3-4 secondes. J'ai dû faire plusieurs tentatives avant d'y arriver !
  • Ça marche après plusieurs tentatives j'ai réussi. Il faut en faite appuyez vraiment en même temps sur les Start et Stop
  • Bonjour, hélas pareil pour moi impossible de diminuer ou enlever ce bip trop fort et répétitif !! J espère qu autre autre personne pourra nous aider !! Merci
  • Bonjour!! Désolée je n'ai pas chercher à enlever ce bip qui en ce qui me concerne ne me dérange pas.
  • Bonjour, Je n'y arrive pas non plus. Les boutons Start et Stop sont en fait un seul bouton plastique : je parviens à appuyer sur l'un ou sur l'autre mais jamais sur les deux en même temps... Si l'on peut m'expliquer comment s'y prendre, ça m'intéresserait énormément !
  • non desoler je c pas
  • Bonjour normal c'est un rappel comme quoi c'est fini Et non on ne peut pas enlever à ce que je sache
  • merci pour vos réponses ! je vais re-re-retenter le coup pour enfin enlever ce son qui réveille tout le monde le matin ;o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit