Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjour Est-ce que le micro onde s'arrête après le temps programmé de fonctionnement, ou le plateau continue de tourner ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Arrêt automatique

• Il y a une sonnerie à la fin du temps programme et le micro ondes s'arrête. Le plateau ne tourne donc plus.
  • Le plateau s'arrête de tourner à la fin de la programmation, on peut aussi arrêter la rotation du plateau avant de mettre en route, c'est un four très pratique et vraiment multifonctions, un peu juste en convection 200° mai j'ai un autre four à 250° c'est pour cela que ça me parait juste sinon quand on est une ou deux personne c'est parfait, je fais cuire un poulet, un roti, et j'ai aussi un plat spécial micro onde à griller acheté par ailleurs.
  • Il s'arrête. Et on peut même le programmer à ne pas tourner du tout pendant la cuisson ( utile si on utilise un grand plat rectangulaire) Je suis extrêmement satisfaite de mon four!
  • Quand le temps de cuisson que vous avez sélectionné est écoulé, tout s'arrête. Seul, le ventilateur peut fonctionner encore quelques instants. Avant de lancer votre programmation, vous avez aussi un bouton pour désactiver la rotation du plateau pour n'importe quelle cuisson.
  • Désolé je ne sais pas. Ce micro-ondes était un cadeau.
  • Il s'arrete et sonne à intervalle régulier.
  • Bonsoir Oui il s'arrête et sonne.
  • Bonjour Oui le plateau s'arrête se tourner après chaque programmation Cdlt
  • il s'arrête
  • Bonjour, oui le micro ondes s'arrête après le temps de fonctionnement... et, non, le plateau ne continue pas de tourner. En revanche, si on n'ouvre pas la porte immédiatement, la soufflerie continue et il laisse entendre un petit beep de rappel pendant qq minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit