MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre ce groupe

Fonction yaourt

Bonjour, Combien de temps prends la fonction yaourt? Peut on faire plus que 4 pots à la fois? le manuel semble dire que c'est prévu pour 500 ml soit 4 petits pots Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction yaourt

• Pour les yaourts, il suffit de programmer la fonction après avoir préparer les yaourts avec le ferment et reparti le mélange dans des pots. On peut utiliser différentes tailles. Quant à moi je fais environ 12 yaourts avec 2l de lait pasteurisé ( faire bouillir et laisser tiédir avant d'ajouter le ferment.) Utiliser le code 2 -1.
  • Merci beaucoup de vos reponses. 12 yahourts c'est super! Je vais essayer tres vite!
  • Bonjour Désolée je n'utilise pas cette fonction
  • Bonsoir je ne me suis jamais servi de cette fonction. je ne peux vous renseigner. avec toutes mes excuses
  • Aucune idée. Je n'utilise pas cette fonction
  • Bonjour. Le temps est de 7h. Donc, il vaut mieux les faire la nuit !! Par contre, avec ou sans épaississant, je les trouve tout de même liquide mais néanmoins bon !!