Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Fonction yaourt

Bonjour, Combien de temps prends la fonction yaourt? Peut on faire plus que 4 pots à la fois? le manuel semble dire que c'est prévu pour 500 ml soit 4 petits pots Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction yaourt

  • Pour les yaourts, il suffit de programmer la fonction après avoir préparer les yaourts avec le ferment et reparti le mélange dans des pots. On peut utiliser différentes tailles. Quant à moi je fais environ 12 yaourts avec 2l de lait pasteurisé ( faire bouillir et laisser tiédir avant d'ajouter le ferment.) Utiliser le code 2 -1.
  • Merci beaucoup de vos reponses. 12 yahourts c'est super! Je vais essayer tres vite!
  • Bonjour Désolée je n'utilise pas cette fonction
  • Bonsoir je ne me suis jamais servi de cette fonction. je ne peux vous renseigner. avec toutes mes excuses
  • Aucune idée. Je n'utilise pas cette fonction
  • Bonjour. Le temps est de 7h. Donc, il vaut mieux les faire la nuit !! Par contre, avec ou sans épaississant, je les trouve tout de même liquide mais néanmoins bon !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit