Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Peut-on utiliser tout type de plat !!

Bonjour a tous, Peut-on utiliser dans le four-micro ondes,tout type de plat et métal. Merci de vos réponses!!! Bonne journée a tous. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on utiliser tout type de plat !!

  • faux de dire qu'il ne faut pas mettre de métal en mode micro onde, les nouvelles générations le permettent, j'en avais un de plus de 10 ans et il le permettait déjà .Entre autre on peux faire combiné entre grill et micro onde avec le plats surélevé avec la grille fournie , pour des gratins de pâtes par exemple !
  • Bonjour , je viens vous remercié de vos réponses a tous,et merci encore. Vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end et bonne vacances pour ceux qui y seront la semaine prochaine. Très cordialement
  • dans le MO : NON ! avec la fonction four traditionnel : OUI ! cdlmt
  • Attention également quand vous mettez un programme qui combine la fonction Micro ondes et grill/convection, il ne faudra pas mettre de métal ni de plastique. L'idéal est donc le Pirex ou la céramique..
  • On ne met JAMAIS de métal dans un micro onde.....
  • En fonction micro ondes pas de metal mais plastique ou verre . En fonction convection ou gril tout type de plat sauf plastique.
  • bonjour! en fonction grill seul, ou en chaleur pulsée oui!
  • Pas en mode micro ondes
  • Pour la fonction micro onde il faut utiliser des plats adaptés. Mais pour la fonction : four à convection, je prend des plats en métal ou autres, comme un four traditionnel
  • Tout type de plat compatible avec la fonction micro-ondes et le métal avec la fonction four traditionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit