Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Température

Bonjour, Quel est la température maximum que l'on peut sélectionner en mode chaleur tournante , genre pour faire un gâteau ( 180° , 220° .....) Merci d'avance .

Consulter les 17 réponses à la question Température

• Bo!njour, la temperature maximum est 200°, mais attention il a tendance a dijoncter à haute temperature !
  • 200°C max et c'est déjà pas mal
  • 200 degré en chaleur tournante
  • Bonjour la température maximum est de 200°C
  • 200°. Mais attention on a du le retourner car à cette température le four , après quelques minutes, disjonctait et arrêtait de chauffer. Ensuite on ne pouvait plus le rallumer après une bonne heure. Après l'avoir retourné ça va mieux, mais cela peut arriver encore de temps en temps.
  • En principe, la chaleur tournante permet de cuire à des températures moins élevées que la cuisson conventionnelle. En principe 180 ° est suffisant.
  • Sur ce four il va a maximum 200ºc, quand je fais un gâteau dedans, je le mets généralement a 180ºC,tout dépend du gâteau. Voilà j'espère avoir répondu à votre question.
  • Cuire un gâteau à 200 degré ,rare pour moi , 150 est mieux car gâteau cuit uniformément ,un peu plus long mais bien meilleur à mon goût
  • température maxi 200°
  • En premier la température est choisie selon ce qui est indiqué dans la recette. Mais la chaleur tournante est plus efficace que dans un four traditionnel. Donc choisir une température légèrement inférieure, mais en surveillant de manière visuelle la cuisson. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit