Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Température

Bonjour, Quel est la température maximum que l'on peut sélectionner en mode chaleur tournante , genre pour faire un gâteau ( 180° , 220° .....) Merci d'avance .

Consulter les 17 réponses à la question Température

• 220 ° pour les gateaux c'est un tres bon four :)
  • 200 Max. Ce qui pose souci pur certaines préparations.
  • Bonjour, la température max est de 200 degrés.
  • Bonjour, en mode convection (il n'y pas de mode chaleur tournante en tant que tel, mais le mode convection fonctionne bien) on peut aller jusqu'à 200°.
  • c'est 200° j'ai aussi un four "traditionnel " mais plus ça va plus j'utilise celui là c'est juste un peu plus long les autres fonction sont très bien cuisson saine, sensor , il faut bien lire le mode d'emploi et avoir les récipient adéquats (en verre) les gratins sont parfaits je l'aime beaucoup.
  • Bonjour, la température maximum est de 200°. Bonne journée
  • Bonjour, en mode chaleur tournante, la température maximum est 200° et la température minimum est 40°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit