Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

perte de réseau pour téléphoner ou envoyer des sms

Bonjour, comment faire car assez souvent j ai plus de réseau pour telephoner ou envoyer des sms quelqu un peut il m aider ? Merci

CAPTURE D'ECRAN

Bonjour, Comment fait-on une capture d'écran avec le galaxy trend lite s7390 ? merci de votre réponse et bonne journée

Répondre

PROBLEME FAVORIS

Bonsoir. Dès que j'appelle une personne ou que je lui envoie un SMS, son numéro se met systématiquement dans les favoris alors que je ne veux pas qu'il y soit (même si je n'envoie qu'un message ou que je n'appelle qu'une fois, ça se met en favoris...). Co... voir la suite

Répondre

PROBLEME AVEC FAVORIS

Bonsoir. Dès que j'appelle quelqu'un ou que j'envoie un SMS (même un seul), le contact se met directement dans les favoris. Comment faire pour qu'il ne se mette plus ? Merci.

telephone bloqué sur n° d'urgence, je ne peux plus m en servir, de plus lorsqu'il fonctionne je n'ai pas mes mails

Bonjour merci de m'aider a le débloquer et recevoir mes maills a temps, de plus je ne peux pas avoir mes jeux sur facebook, il me demande un code que je n'est pas

Répondre

Téléphone en mode sécurisé

Bonjour, en allumant mon téléphone est apparu un encadré noir où il est mentionné "mode sécurisé" de ce fait je ne peut plus utiliser aucune de mes applications téléchargés, aucunes d'entre elles ne sont affichées dans le menus des applications de mon tél... voir la suite

mon telephonne ne tiens pas la charge

Bonjour mon telephonne se decharge tres vite merci

Perte de réseau sans arrêt

Bonjour, Mon Galaxy GT-S7390 perd sans cesse son réseau alors que je suis dans une zone favorable ... Je dois à chaque fois le redémarrer pour récupérer ce réseau ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème et aurait-il la solution ? Merci d'avance.

activer une lumière sur le galaxy trend lite

Bonjour, Est-il possible d'activer une lumière sur le galaxy trend lite ? merci de votre réponse. Cordialement

ne reçoit plus de mms

bonjour je ne recois pas les MMS car je ne sais pas paramétrer le telephone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit