Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

apres telechargement de jeux mon mobile s'arrete systematiquement au bout de qq seconde pourquoi? cordialement

Bonjour pouquoi mon mobile s'arrete t'il au bout de qq secondes de jeux merci

Répondre

écran de deverouillage

Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléphone et je n'arrive plus à enlever l’écran de déverrouillage!!!!! merci

Je ne peu plus écrire de sms...

Bonjour, Subitement après l'avoir rechargé je n'arrive plus à écrire de SMS, après avoir écrit le premier mot il se bloque je ne peut plus rien faire je dois l’éteindre complément. De temps en temps il y a une petite fenêtre qui me marque: "l'appli mess... voir la suite

Répondre

recupérer SIM

Bonjour Mon smartphone SAMSUNG Galaxy S4 a rendu l'âme écran fissuré J'ai choisi de le remplacer par un SAMSUNG TREND LITE Puis-je récupérer ma carte SIM de mon ancien téléphone pour la mettre dans le nouveau Merci de vôtre réponse Merci

aide de manipulation

bonjour, mon smart passe directement sur la boite vocale alors qu'il est branché . Que dois je faire merci

échange de portable

Bonjour mon portable s'éteint et se rallume tout seul, après appel avec le service technique qui m'a conseillé de le réinitialiser, mon portable a tenu un mois ; et en décembre rechute ; je dois procéder à un échange mardi prochain (pas question de le r... voir la suite

Help !!!! Tél port n'est pas reconnu sur mon ordi ss Win7

Bonjour, Concerne : Téléphone Portable Samsung trend lite Num Modèle : GT-S7390G Version Android : 4.1.2 Ordi sous Windows 7 1°) Si je branche en USB comme avec mon ancien portable, il n'est pas reconnu et n'apparaît pas dans le Poste de Travai... voir la suite

sonnerie

bonjour comment personnaliser la sonnerie pour chaque contact merci

envoi photo de mon mobile vers mon ordi

bonjour, J'ai un galaxy trend lite,et je ne sais pas comment envoyer mes photos de mon mobile vers mon ordi.MERCI.

AGENDA SUR SAMSUNG GALAXY TREND LITE

Bonjour Je recherche un agenda simple d'utilisation, en français, avec alerte par sonnerie. Que me conseillez vous ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit