Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

Impossible allumer

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon téléphone. Il était en veille aucune touche n'ouvre l'écran. Avez-vous une solution? Cordialement, Isabelle Noyer

enlever le cadenas

bonjour, comment enlever le cadenas existant lors des appels reçus de façon définitive ? merci

Facebook

Bonjour, peut-on me dire comment supprimer les messages que je reçois sur mon portable via Facebook??? merci

Répondre

Supprimer photos du fichier Galerie de mon Smartphone.

bonjour, Je voudrais supprimer les photos qui se trouvent dans Galerie de mon smartphone Samsung Galaxy Trend Lite S7390G, elles proviennent de ma tablette Samsung sans savoir comment. merci

code vérouillage écran

Bonjour, ma fille a installé un code vérouillage écran (code pin 2 apparemment) mais ne se souvient plus du code. au bout de 5 essais on nous dit d'attendre 30 secondes... j'aurai voulu savoir s'il y a un moyen de dévérouiller svp (code puk ou autre) merc... voir la suite

masquer son numéro de portable

bonjour je cherche à masquer mon numéro de portable comment fait'on?. Merci de votre réponse

Comment le mettre en route svp ?

bonjour Je suis agée..Mon téléphone est nouveau et, je ne sais le mettre en route. merci

Impossibilité de téléphoner ou de recevoir des messages .toujours la même inscription non enregistrer sur le réseau

Bonsoir, Depuis hier soir ,je souhaite utiliser mon nouveau portable, mais il m'est impossible de téléphoner ou de recevoir des coups de fils ou des SMS,la même inscrip-tion apparait non enregistre sur le réseau ,pourquoi? merci

Samsung galaxy trend lite lecteur mp3

Bonjour, j'ai ce téléphone depuis quelques jours et je ne trouve pas le lecteur mp3. J'ai réussi à importer des musiques avec l'ordinateur mais ensuite impossible d'utiliser le mp3 : je dois passer par mes fichiers et sélectionner mes chansons une à une. ... voir la suite

pas de son sms

Bonjour à tous. On m'a donné un portable galaxy S7390 tout parait nikel, sauf que, quand je reçois des sms, le son ne fonctionne pas. J'ai déjà éteind mon portable et rallumée, j'ai cherché ma notification sur la bande roulante que je n'ai pas trouvé. M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit