Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

comment installer les photos du portable sur l ordinateur

Bonjour comment faire installation des photos du portable sur l ordinateur merci

3G ne fonctionne plus

Bonjour, ma 3G ne capte presque plus. Que faire merci

lire les photos

Bonjour Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie ca me marque en cours de téléchargement et rien ne se passe merci de me répondre

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier se bloque quand j'appuie sur la bar d'espace et les mots proposés, que faire ? Merci

activation des messages

Bonjour l' application pour envoyer des messages est desactiver , je voulais savoir dans quoi il faut aller pour la reactiver , merci

Liste des numéros bloqués

bonjour, comment consulter la liste des numéros bloqués ? Comment en rétablir un ? merci d'avance

Comment paramétrer les MMS avec abonnement Leclerc mobile

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les photos transmises sur mon portable. Merci de m aider.

réseau ?

Bonjour Je possède le galaxy trend lite et souvent il ne trouve pas le réseau, il est donc impossible de passer ou recevoir des appels, je dois le redémarrer a chaque fois. Avez vous aussi ce problème ? Y-a t-il une solution ? Merci

Envoi de MMS.....

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu ce probleme. Je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS. Que ce soit en wifi ou en données mobiles rien n'y fait. Merci à la personne qui pourrait d'aider.

pas de tonalité

Bonjour lorsque je passe un appel je n'entend plus aucune tonalité (ou sonnerie) jusqu'à ce que le correspondant décroche?? pourquoi ensuite l'appel se passe normalement merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit