Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

pas de tonalité

Bonjour lorsque je passe un appel je n'entend aucune tonalité jusqu'à ce que le correspondant décroche. comment faire? merci

paramétrer les mms

bonjour, je cherche à paramétrer les mms sur mon portable free, merci d'avance.

Recevoir les mms sans se connecter à internet

bonjour Quelqu'un sait-il comment regarder un mms sans connexion internet. Merci à vous.

conseil

bonjour pas de sonnerie lors d'un appel mais directement sur mon repondeur (mobile samsung gt 7390g) merci

photos

bonjour comment transmettre mes photos du portable vers l'ordinateur? Merci

balcklister un N°

Bonjour, Je souhaiterai blacklister le N° d'une personne qui m'envoie des insanités, et des insultes. Est-ce possible?Je vous remercie

mettre un sonnerie différente de celles-ci programmées

Bonjour, je souhaiterai mettre une autre sonnerie d'appel sur mon smartphone mais je n'y arrive pas même avec le cordon et mon PC.Ni aurait-il pas une méthode simple en passant par des sites gratuits sur le net de mettre une sonnerie.J'ai lu dans les rubr... voir la suite

arret suite à appel

Bonjour,lorsque je reçois un appel un cadena s'affiche sur mon écran et il m'est demandé d'appuyer deux fois sur l'écran ?Si je veux fermer l'aapariel en appyant sur le téléphone rouge cela ne fonctionne pas.Cordialement

avec mon mobil galaxy trend je n arrive plus a prendre une communication ou l eteindre les messages sa va

Bonjour, je désire pouvoir prendre une communication et arrêté le téléphone sur ma demande merci

message d'accueil téléphone

Bonjour, Je voudrais changer le message d'accueil lorsque mon téléphone ne répond pas, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit