pas de tonalité
Bonjour lorsque je passe un appel je n'entend plus aucune tonalité (ou sonnerie) jusqu'à ce que le correspondant décroche?? pourquoi ensuite l'appel se passe normalement merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque je passe un appel je n'entend plus aucune tonalité (ou sonnerie) jusqu'à ce que le correspondant décroche?? pourquoi ensuite l'appel se passe normalement merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque je passe un appel je n'entend aucune tonalité jusqu'à ce que le correspondant décroche. comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche à paramétrer les mms sur mon portable free, merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quelqu'un sait-il comment regarder un mms sans connexion internet. Merci à vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour pas de sonnerie lors d'un appel mais directement sur mon repondeur (mobile samsung gt 7390g) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment transmettre mes photos du portable vers l'ordinateur? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai blacklister le N° d'une personne qui m'envoie des insanités, et des insultes. Est-ce possible?Je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterai mettre une autre sonnerie d'appel sur mon smartphone mais je n'y arrive pas même avec le cordon et mon PC.Ni aurait-il pas une méthode simple en passant par des sites gratuits sur le net de mettre une sonnerie.J'ai lu dans les rubr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,lorsque je reçois un appel un cadena s'affiche sur mon écran et il m'est demandé d'appuyer deux fois sur l'écran ?Si je veux fermer l'aapariel en appyant sur le téléphone rouge cela ne fonctionne pas.Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je désire pouvoir prendre une communication et arrêté le téléphone sur ma demande merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil