Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

arret suite à appel

Bonjour,lorsque je reçois un appel un cadena s'affiche sur mon écran et il m'est demandé d'appuyer deux fois sur l'écran ?Si je veux fermer l'aapariel en appyant sur le téléphone rouge cela ne fonctionne pas.Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question arret suite à appel

  • Yo, Il faut que tu appuies 2 fois rapidement sur le cadena pour le "dévérouiller", et comme ça tu pourras appuyer sur le téléphone rouge et terminer l'appel. Cdlt
  • Bonsoir, il faut bien appuyer 2 fois sur le verrou qui permet de déverrouiller le téléphone, ensuite vous pouvez avoir accès à toutes les touches y compris le tel rouge pour raccrocher. En revanche, je n'ai pas trouvé comment faire pour que ça n'apparaisse plus. Cdt,
  • bonsoir il est malheureusement impossible de retirer ce "fameux" cadenas ; cet appareil a été conçu tel quel ; je rencontre le même problème ; en tapotant deux fois, il m'arrive que je puisse raccrocher mais ce n'est pas tout le temps le cas, dommage! désolée de ne pouvoir vous satisfaire cordialement
  • Absolument il faut appuyer 2 fois pour faire disparaître le Cadenas et appuyer sur le telph rouge pour couper la communication. Un n
  • bonsoir j'ai la même façon de terminer un appel sauf si mon correspondant raccroche avant juste une question d'habitude Cordialement
  • Même réponse, mais je pense simplement que le cadenas sert à verrouiller le clavier et évite que tu n'appuies n'importe où lorsque tu as l'appareil près de l'oreille...c'est donc bien utile finalement ! Cordialement.
  • il faut taper légèrement 2 fois rapidement ..
  • bonsoir,plus simple pour décrocher appuyer sur la touche accueil. Le cadenas sert à éviter les obstacles "oreilles,joue ect".pour raccrocher il faut taper 2 fois dessus pour accéder au tél rouge. bonne soirée
  • bonjour, merci pour vos réponses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit