Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6247 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

RejoindreMembreQuitter

553 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390

mode securisé........

Bjr mon tel s'est mis tout seul (ou pas ......) en mode sécurisé ........ impossible d'en sortir !!!!!! besoin d'aide merci !

samsung galaxy trend gt-s7390

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le cadenas lors d'un appel,car il me faut plusieurs clic dessus avant de pouvoir entendre la communication. Merci

Plus de sms, plus d appel avec mon galaxy trend GT S7390

Bonjour, j ai acheté chez orange un Samsung Galaxy Trend GT S3790 pour 80 euros avec un forfait Sosh pour mon fils de 13 ans . Celui a fonctionné 1 mois , depuis il ne peut plus appeler, ni être appelé et ne peut plus non plus envoyer de sms ( message s e... voir la suite

arret suite à appel

Bonjour,lorsque je reçois un appel un cadena s'affiche sur mon écran et il m'est demandé d'appuyer deux fois sur l'écran ?Si je veux fermer l'aapariel en appyant sur le téléphone rouge cela ne fonctionne pas.Cordialement

reception MMS

bonjour, je possede un SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 , sans connection internet . Je ne sais pas faire la manip pour recevoir les mms sans connection internet . Ma femme avec son mobile iPhone 3gs , sans connection internet ( avons le meme forfait 2... voir la suite

comment enlever le cadenas lors d'un appel

bonsoir voila mon soucis lorsque je reçois un coup de fil j'ai bien le contact qui s'affiche avec le tel et le reste mais par dessus j'ai un cadenas qui me dit appuyer dessus 2 fois donc je ne peut pas decrocher tant que je ne fait pas cette manip j'ai c... voir la suite

lire les photos

Bonjour Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie ca me marque en cours de téléchargement et rien ne se passe merci de me répondre