Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

connection auto

Bonjour, comment connecter mon telph sur voiture? merci

Consulter les 3 réponses à la question connection auto

  • Bonsoir, j'ai eu enfin la réponse de Samsung, je vous fait un copier coller du mail qui'il m'on répondu: Nous accusons réception de votre e-mail, qui a retenu toute notre attention et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Avant toute chose, il convient de suivre à la lettre les instructions de la notice d’utilisation de la voiture et du téléphone mobile. Si la connexion est toujours récalcitrante après cela, un constat s’impose, le téléphone n’est pas compatible avec l’interface Bluetooth de la voiture. Cette situation est malheureusement fréquente du fait de la diversité des téléphones mobiles du marché. La seule solution est alors de changer de téléphone portable et d’en trouver un compatible. Pour cela, certains constructeurs automobiles fournissent des listes de compatibilité. Sachez enfin que les systèmes Bluetooth des voitures ne se synchronisent pas toujours avec le répertoire du téléphone. Là encore, il faut vérifier les compatibilités. Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire au 022012418 (prix d’un appel local) depuis la Belgique ou au 0035226103710 depuis le Luxembourg,du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et samedi de 10h00 à 16h00.
  • Bonjour, j'ai envoyé un e mail à Samsung, j'attends la réponse. Mais à mon avis s'est par Bluetooth.
  • Bonsoir, vous avez essayer de le brancher avec un câble spécial ? Sinon renseignez-vous auprès d'un magasin de téléphonie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit