Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

SMS NON RECUS & SAISIE INTUITIVE IMPOSSIBLE

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes SMS. Que faire? De plus en saisie intuitive le clavier se bloque impossible de continuer. Merci de m'aider à régler ces 2 problèmes

Répondre

recuperation sms

bonjour, je voudrais recuperer mes sms sur mon ancien telephone portable. Comment dois je m y prendre ? je crois que j'en ai envoyer sur un compte google comment les récuperer ? 'je suis nul en informatique lol) merci

impossible de telephoner

bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite s7390 et je ne peux plus telephoner cela me marque "non enregistrer sur le reseau" comment faire. Dans mes mails il y a un journal qui enregistre tous les messages que je recoit mais impossible de les supprimer ... voir la suite

mode securisé........

Bjr mon tel s'est mis tout seul (ou pas ......) en mode sécurisé ........ impossible d'en sortir !!!!!! besoin d'aide merci !

Urgent Galaxy trend lite

Bonsoir,voilà je vous explique mon problème,mon copain a un téléphone samsung galaxy trend lite et moi j'ai un samsung galaxy J1 depuis dimanche dernier mon copain ne reçois plus mes sms et moi je ne reçois pas les accusées de réception,cet après-midi j'a... voir la suite

samsung trend

bonjour Comment allonger la sonnerie merci

fichiers codés

bonjour, En cherchant à faire le ménage dans mon Trend, je trouve quantité de fichiers du type d8be513f-890b-4fda-a552-0a5bbedf1f84 dont le poids est zéro à quoi servent-ils, peut-on les virer ? merci d'avance

Répondre

transfert sur carte sd

Bonjour, comment transferer application sur carte sd? merci

prise d'appel

Bonjour comment prendre un appel suite à sonnerie merci

demande code de déverrouillage samsung s7390

Bonjour, je demande le code de déverrouillage samsung s7390. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit