Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mode securisé........

Bjr mon tel s'est mis tout seul (ou pas ......) en mode sécurisé ........ impossible d'en sortir !!!!!! besoin d'aide merci !

Consulter les 14 réponses à la question mode securisé........

  • Bonsoir, faire parametre ,puis blocage mettre sur zéro.Je pense.
  • TIENS MOI O JUS;; DONC FAIRE PLUS MOINS SANS RIEN DS LE FONE;Ceci est un conseil d'un ami
  • l est fort probable que sans vous en rendre compte vous ayez tenu la touche vol- appuyée un peu trop longtemps . éteindre votre mobile retirer la batterie. (et carte sd , on ne sait jamais) appuyer vol-et vol+ alternativement. ensuite remettre la batterie et redemarrer. parfois tout simplement fermer et à nouveau ouvert et tout va bien pensez à mettre le sujet en résolu si tout va bien!
  • inscrit toi sur comment ça marche .net ils sons genieux
  • Comment sais tu que ton fone est rn mode sécurisé???
  • Reste encore la solution de faire jouer la garantie, si toutes fois..................
  • Bonsoir tu peux télécharger mode emploi via google ou internet explorer.Je vais essayer de demander a mes enfants ton problème, car ce sont eux qui me dépanne a moi.
  • Il faudrait peut-être essayer de completement relancer le tel: pour ce faire, éteindre le tel, sortir la batterie, attendre 30 secondes, remonter la batterie et rallumer le tel. Ca donne quoi ?
  • Bonsoir, si tu tiens appuyer la touche volume pendant plus de cinq secondes le téléphone passe en mode sécurisé c'est peut-être une mauvaise manip de ta part. Donc en faisant l'inverse ça peut revenir.
  • Bonjour, tu peux aller chez ton opérateur,un conseiller va te dépanner.Moi je l est fait chez orange un mec ma depanner gratos et pourtant je n'avais pas acheté le téléfone chez eux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit