Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mode securisé........

Bjr mon tel s'est mis tout seul (ou pas ......) en mode sécurisé ........ impossible d'en sortir !!!!!! besoin d'aide merci !

Consulter les 14 réponses à la question mode securisé........

  • Bjr, je sais que mon tel est en mode securisé car un encart noir inscrit "mode sécurisé" est affiché en bas à gauche de l'écran....... Merci pour vos conseils ......... mais rien n'y fait !!!!!!!! je suis au bout !!!!!!!
  • Bsr....... je l'éteins, j'enlève batterie......carte sim....... j'attends........ je remonte tout et aucune amélioration.......... Cela fait un ptit moment que je suis ds cette situation........ j'ai lu les 99 pâges du mode d'emploi et rien cc le mode sécurisé ........... oupsss !!!!! Merci à tous pour votre aide
  • Bsr........cela fait un ptit moment que j'ai ce problème..... et j'ai déjà lu les 100 pages du mode d'emploi de mon tel.......en vain !!!!!!!!!!!!!!!! Merci quand mm !
  • Bjr merci .....................mais rien n'y fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit