Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Urgent Galaxy trend lite

Bonsoir,voilà je vous explique mon problème,mon copain a un téléphone samsung galaxy trend lite et moi j'ai un samsung galaxy J1 depuis dimanche dernier mon copain ne reçois plus mes sms et moi je ne reçois pas les accusées de réception,cet après-midi j'ai appelé mon opérateur Orange pour leur demandé si ce problème était normal et ils m'ont dis que le problème venait de lui,ils m'ont expliquées qu'il faut qu'il aille dans "Paramètres application,messages,tous les sms,rejet messages spams" donc je l'ai appelé et je lui est expliqué tout sa. Et il m'a dis qu'il n'avais pas de paramètres dans les messages etc ...je ne sais pas quoi faire ! Avez-vous une solution?.. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Urgent Galaxy trend lite

  • D'accord je vous remercie.;)
  • Oui c'est ça. Tu fais défiler vers le haut les propositions et tu vas trouver les paramètres des spams.
  • cc tu cklique sur l icone message puis ensuite en bas a gauche du telefone tu appui sur le petit rectangle avec 3 trais et a un moment tu verra apparaitre parametre il suffit de configurer les parametres pour les sms c est tout
  • Bonsoir, Je vous confirme qu'il y a bien des paramètres dans la messagerie. Il faut se mettre sur les messages et cliquer tout en bas du tel à gauche du bouton allumer/éteindre (Petite touche representant 2 lignes). Lorsque vous aurez cliquez une page s'affiche et tout en bas on trouve les paramètre dans lesquels il faut de nouveau cliquer pour voir apparaître ce que vous cherchez. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit