Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

samsung trend

bonjour Comment allonger la sonnerie merci

Consulter les 2 réponses à la question samsung trend

  • Bonsoir, Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR. En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!! (Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ ) Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous : (O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous : (8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!) VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR" RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI : (*) Vous ne répondez pas. Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O) Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8) Vérification *#61# [SEND] (*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint. Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND] Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible) Vérification *#62# [SEND] (*) Vous êtes déjà en ligne. Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND] Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe) Vérification *#67# [SEND] (*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur : Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND] Désactivation ##21# [SEND] Vérification *#21# [SEND] (*) Pour Activer le double appel : Activation *43*# [SEND] Désactivation #43# [SEND] Vérification *#43# [SEND] (*) Pour annuler tout renvoi Activation : ##002# [SEND] Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français : (T) Bouygues Télécom : Soit : +33 6 60 66 00 01 Ou : +33 6 60 66 00 02 Ou : +33 6 60 66 00 03 (T) Orange : Soit : +33 6 89 00 40 00 Ou : +33 6 54 18 08 08 (T) SFR : +33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable) !d4 Notes : (I) [SEND] Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok) (I) (N° de REPONDEUR) C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond, vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!! (chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)
  • A mon avis, il n'y a pas de solution, le téléphone est configuré ainsi d'usine, et malheureusement, aucune modif me parait possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit