Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

impossible de telephoner

bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite s7390 et je ne peux plus telephoner cela me marque "non enregistrer sur le reseau" comment faire. Dans mes mails il y a un journal qui enregistre tous les messages que je recoit mais impossible de les supprimer comment faire merci de tout coeur pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question impossible de telephoner

  • salut, au bout d'une semaine je l'ai remis dans sa boîte au fond du tiroir et j'ai fini par prendre un téléphone facile à utiliser et mon cher (je regrette le prix payé)
  • Bonjour pour avoir du réseau il faut aller dans les paramètres puis paramètres supplémentaire puis dans réseaux mobile puis opérateur réseau sa doit le faire
  • Bonjour, Pour non enregistre sur le réseau, faire une recherche de réseau, paramètre, sans fil et réseau, réseaux mobiles, enfin opérateur réseau. Pour les mails, je ne sais pas !
  • a bzombesM28390 c'est ce que j'ai fait mais toujours rien. Je pense que je vais me racheter un téléphone simple d'avance merci
  • Bonjour, pour les email, il y a l’application email qui permet de les lire et de les supprimer. en haut à droite. Pour le téléphone non enregistré sur le réseaux, il faut peut être le mettre en mode hors ligne en haut à droite, activer, désactive. Sinon, à essayer: http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/930589
  • Bonjour le mien me fait la même chose j enleve la batterie je le rallume et ça marche
  • j'ai fait ce que vous me dites mais rien à faire toujours pas de téléphone une autre astuce merci bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit