Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

mode d'emploi d'un GALAXY Trend Lite S7390

bonjour je cherche le mode d'emploi pour mise en route d'un GALAXY Trend Lite S7390 merci

Répondre

j'aimerais avoir un mode d'emploi

Bonjour , j 'aimerais avoir un mode d'emploi du SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 car je ne sait pas me servir . Merci

Répondre

c'est mon premier appareil de ce genre, j'aimerai me familiariser avec

Bonjour, j'aimerai une notice d'emploi pour le samsung Galaxy Trend Lite Merci

Envoie de MMS

Bonjour à tous: est il normal, de devoir activer le bouton données mobile pour envoyer des MMS. pour l’instant je suis encore avec mon ancien forfait SOSH 2heures SMS et MMS illimités,cependant je n'arrive pas à envoyer de MMS. si j'active les données mob... voir la suite

Répondre

envoie de MMS

Bonjour, est-il normal d'être obliger d'activer le bouton données mobile pour envoyer des MMS dans le cas contraire ils ne partent pas?? avec mon ancien portable je n'avais pas de forfait avec connexion internet.Que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit