Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

conseil galaxy trend

bonjour pour raccrocher le téléphone il suffit d’appuyer, sur la touche coté droit de l'appareil. Inutile d'enlever le cadenas merci

bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy GT-S7390G mais pas de notice. si vous pouvez me la procurer, merci d'avance. jean-luc.

bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy GT-S7390G mais pas de notice. si vous pouvez me la procurer, merci d'avance. jean-luc.

Smiley

Bonjour, comment peut-on remplacer les smileys existants sur le mobile (verts et pas terrible) ? merci d'avance

Répondre

deverouillage de l'ecran lors des appels

Bonjour lorsque j'appelle il faut taper 2 fois sur l'ecran pour le deverouiller comment peut on retirer cette fonction merci

recevoir un mms avec galaxy gt-s7390

Bonjour , j'ai reçu un texto avec une photo que je n'arrive pas à ouvrir . Que faire ? Merci

Répondre

modification sonnerie sms, personnalisation des contacts

Bonjour, je souhaite savoir comment on change les sonneries sms comment on personnalise les contacts, leur attribuer une photo, une sonnerie d'appel et de sms . merci

mode d'emploi

Bonjour, cherche mode d'emploi merci

je voudrai télécharger le mode d'emploi du samsung GT-S7390

bonjour je viens d'acheter un nouveau samsung et le mode d'emploi doit être télécharger sur le net, donc je recherche un site sur lequel je pourrais le télécharger merci

Répondre

les appels

Bonjour, comment faire pour effacer les appels? merci

Répondre

CREATION COMPTE GOOGLE

bonjour. Je n'arrive pas à créer un compte google. merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit