Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

QR code

Bonjour, plusieurs applications QR codes installées, mais aucune ne fonctionne. Pas de reconnaissance du QR code. Cet appareil ne possedant pas l' auto focus,la reconnaissance des QR codes serait impossible..Si quelqu 'un a la reponse .Merci. Meme so... voir la suite

Touches du téléphone

Bonjour, Souvent quand je reçois un appel ou j'en donne un, mon oreille touche l'écran et des numéros s'affichent à la ligne. A ce moment là, je n'entends plus mon correspondant. Que puis je faire ? Ce n'est vraiment pas pratique. Merci

Mauvaise sonnerie

Bonjour, lorsque j'attribut une sonnerie personnaliser sur un contact je n'ai pas la bonne sonnerie pouvez vous m'aider, merci

sur l'ecran d'acceuil cadenas

Bonjour Sur l'ecran d'acceuil des que l'on veut appeller apparait cadenas et il faut appuyer 2 fois;j'ai essaye en appuyant sur le bouton cote droit;il s'enlève mais revient;comment le supprimer definitivement Merci

pour recevoir ou envoyer des photos

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour recevoir ou envoyer des potos de mon potable samsung trend lite gt s7390 g, merci

diminuer la grandeur des lettres

Bonjour après un mauvaise manipulation les messages et n° de tel s'affichent en grands comment les réduire svp merci

appel masqué

Bonjour Je n'arrive pas à trouver la solution dans les paramètres lorsque j'appel un contact j’apparais sur le tél de mon ami en appel masqué comment débloquer cette situation merci

PB de Batterie

bonjour j ai ce téléphone est la batterie dure par moment 2 heures alors que je l ai depuis 1 ans. savez-vous d'ou ça peut venir ? Merci

Recherche lien connexion

Bonjour, Suis à la recherche d'un lien pour que mon ordi (XP) reconnaisse mon samsung GT-S7390. Merci d'avance.

bloquer l'internet

Bonjour je voudrais mettre l'internet hors connexion sur mon Samsung GT-S7390 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit