Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

Pourquoi glisser/l'écran 2 fois pour répondre?

Bonjour, Peut-on supprimer le fait de "glisser" 2 fois sur l'écran avant de pouvoir répondre à un appel? Sur mon Samsung précédent, il suffisait de glisser une seule fois... Merci beaucoup

peut on allonger la durée de la sonnerie?

Bonjour, J'ai encore une question à vous poser concernant la sonnerie d'appel : peut on allonger la durée ? merci et à bientôt...

avoir des lettres non soulignées et enregistrer un second N° de téléphone

Bonjour, Sur Trend lite comment enlever le soulignage des lettres? Comment enregistrer un second N° de téléphone, je n'ai pas trouvé de 2è case? merci

comment insere un smiley dans un sms de mon telephone samsung galaxy trend lite s 7390

Bonjour, je viens d acquérir un Samsung s7390, a chaque fois que j essaie de joindre un smiley a un sms, j appuie sur la touche de gauche situee , je clique sur ajouter smiley puis inserer smiley mais lorsque j en choisis un cela ne m affiche que les symb... voir la suite

comment copier les contact de la carte sim sur le telephone

Bonjour comment copier les contacts de la carte sim sur le telephone pour un samsung 7390G merci

peut-on installer une appli boussole sur le S7390 ?

Bonjour, et merci de me lire... j'ai installe une appli boussole, au lancement rien ne se passe ... il doit manquer un capteur dans la boite... suis-je dans l'erreur ? merci de me faire partager vos éventuelles expérimentations sur le sujet.

transférer un sms

Bonsoir je ne sais pas comment faire pour faire suivre un sms reçu à un autre correspondant Merci d'avance pour votre aide Cordialement

Le cadena

bonjour Comment enlever le Cadena sur le galaxy tend lite Merci

Téléchargement des mms

bonsoir je n'arrive pas à télécharger les mms ; que puis-je faire? je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement

Appels depuis l'Etranger

Bonjour En possession depuis peu du SAMSUNG - Galaxy Trend Lite S7390 La Fleur j'ai voulu passer des appels depuis l'Italie vers la France, sans succès. J'ai pu émettre néanmoins des sms vers la France, et recevoir des appels. Par contre, j'ai pu émet... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit