Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Pourquoi glisser/l'écran 2 fois pour répondre?

Bonjour, Peut-on supprimer le fait de "glisser" 2 fois sur l'écran avant de pouvoir répondre à un appel? Sur mon Samsung précédent, il suffisait de glisser une seule fois... Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Pourquoi glisser/l'écran 2 fois pour répondre?

• bonjour, Je pense que ta question est confuse : -pour répondre à un appel il faut faire glisser le téléphone vert vers la droite (toucher, tenir, glisser) -lorsque la communication est établie et qu'on veut couper, mettre le haut parleur, il faut appuyer sur le bouton central du bas, puis lorsque le fameux cadenas apparaît cliquer deux fois sur lui rapidement, il disparaît et on peu agir alors sur les boutons... - généralement quand le correspondant raccroche, la communication est coupée automatiquement sur le S7390... voilà petit tour de main à prendre...
  • En règle générale, il suffit de glisser une seule fois le cadenas pour répondre à un appel. Le fait d'être obligé de le faire 2 fois me semble anormal ou le fait d'une mauvaise sensibilité de l'écran: un nettoyage pourrait solutionner ce problème. Quoiqu’il en soit, il est impossible de supprimer ce cadenas pour la raison invoquée par JocelyneF3881 qui a absolument raison. Restant à ta disposition
  • un cadenas appuyer 2 fois pour déverrouiller ? c'est bien ça? , j'ai étais dans un magasin poser la question, c'est pour empêcher une mauvaise manip quand on appuie trop fort avec l'oreille, c'est que c sensible les tactiles...et on ne peut pas l'enlever. j'espère vous avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit