Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

whattapps

Bonjour, j 'ai perdu l icone whatapps et tout ce qui s'y rattache dont les contacts qui avaient eux aussi whatapps.Comment remédier a cela et tout retrouver. De plus sur le bas gauche de mon ecran s'affiche:Mode sécurisé.Comment oter cela? merci

perte de whataps sur mon smartphone

bonjour l icone whatapps a disparu comment puisje la réactiver les contacts que je pouvais joindre avec whatapps ont eux aussi disparus Merci

Activer 3G

Bonjour; J'ai acheté un Sumsung GT-S7390 qui fonctionne très bien. Je travaille facilement avec une connexion wifi mais je ne parviens pas à active 3G. Que dois-je faire? Merci

Gestion des favoris

Bonjour, Comment choisir la liste des favoris ?merci

samsung Galaxy Trend Lite appel

Bonjour comment prendre un appel téléphonique: mon appareil sonne et je ne peux pas répondre ou comment décrocher le téléphone merci

Remplacement Batterie

Bonjour cherche Type et référence et fournisseur de batterie de remplacement pour Smartphone SAMSUNG Galaxy Trend Lite, GT-S7390 merci

mms à envoyer et recevoir

Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment envoyer et recevoir les mms,je n'yarrive pas,comment chercher dans les paramètres?Merci pour votre aide

attribuer des sonneries

Bonjour pouvez-vous me dire si on peut attribuer des sonneries différentes à nos contacts et comment procéder Merci

dévérouillage

Bonjour à tous, Un petit problème : quand je décroche pour appeler quelqu'un, une fois que je lui ai parlé, quand je veux raccrocher, il me met le message "appuyer 2 fois pour déverrouiller". Je suis donc obligé d'appuyer 2 fois sur l'écran avant de racc... voir la suite

impossible de telecharger les photos en sms

Bonjour, je posséde un samsung galaxy core 4g au début je pouvais télécharger les photos quand je recevais des sms et maintenant impossible j'appuie sur téléchargement mais rien ne vient merci d'avance.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit