Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mms à envoyer et recevoir

Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment envoyer et recevoir les mms,je n'yarrive pas,comment chercher dans les paramètres?Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mms à envoyer et recevoir

  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Va sur l'icône Messages en bas de l'écran ensuite choisi le contact, tape ton SMS et quand tu appuies sur le petit trombone automatiquement ça passe en MMS mais avant va tout en haut de l'écran et fait glisser ton doigt pour ouvrir le volet et il faut activer Données Mobiles sinon le MMS ne partira pas. J'espère avoir été assez claire. Tiens-moi au courant.
  • J'aime aussi tout ce qui est nouveau mais là je cale un peu,je ne suis pas arrivé à envoyer les mms malgré tes explications.Je patienterai jusqu'à l'arrivée de mon fils,en tout cas merci de ta rèponse ( j'ai 73 ans )
  • Je suis moi aussi une sénior mais j'adore tout ce qui est technologie et je m'adapte très facilement. Si je peux aider les autres je ne demande pas mieux.
  • merci je vais essayer,compliqué pour moi ( l'âge )Je te tiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit