Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

dévérouillage

Bonjour à tous, Un petit problème : quand je décroche pour appeler quelqu'un, une fois que je lui ai parlé, quand je veux raccrocher, il me met le message "appuyer 2 fois pour déverrouiller". Je suis donc obligé d'appuyer 2 fois sur l'écran avant de raccrocher : ne peut-on pas enlever ce verrouillage ? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à trouver : quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance A+ Clervie

Consulter les 4 réponses à la question dévérouillage

• Bonjour il y a une solution quand même mon mari a le même problème donc pour raccrocher appuyez sur la touche le long droit de votre téléphone qui vous sert à arrêter ou redémarrer votre tel et ça raccroche votre communication Cordialement
  • Bonsoir, Ce n'est pas possible avec ce modèle le cadenas est installé par défaut et il faut mettre l'ampli pour ne pas avoir à tapoter 2 fois sur l'écran.
  • bonsoir comme benjy87, je n'ai que des problèmes avec le galaxy trent lite ; à l'heure actuelle, il est "reparti" au service après-vente samsung ; avoir été reprogrammé, je ne peux ni émettre ni recevoir un appel ; idem pour les messages ; je suis fortement déçue de mon achat
  • bonjour il n'y as rien a faire c'est une securité ce que l'on m'as dis a la boutique en plus je n'ais que des problemes depuis que je l'ai acheté du coup j'en ai acheté 1 sur amazon tres bien une sous marque ecran de 5 pouces super puissant et je n'ais pas ce probleme et bien d"autres fini ce samsung trend lite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit