Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

sur l'ecran :non enregistré sur le reseau,,,,,

bonjour je ne peux ni appeler ni recevoir des appels,j'ai du faire une mauvaise manip... merci!

minuteur et chrono

bonjour ne trouve pas le minuteur et le chrono sur mon galaxy trend lite Merci

samsung galaxy trend lite S7390

Bonjour Lorsque j'ai un appel venant de hangouts mon téléphone ne sonne pas par contre je reçois bien les sms Merci pour votre aide il y a sûrement une manipe à faire mais je ne sais pas Cordialement

comment utiliser la boite vocale

Bonsoir, Je voudrais installer une boite vocale, merci

chronomètre

Bonjour, y a-t-il un e fonction chronomètre ou minuteur sur le galaxy trend lite? Merci pour vos reponses.

transférer photos depuis mon galaxy trend GT S7390

Bonjour Quand je connecte mon téléphone à mon portable, mon PC reconnait le téléphone mais les dossiers photos sont soit disant vides alors qu'ils sont archi pleins. Auriez vous un tuyau pour m'aider à ce que je puisse vider mes photos? merci

émettre et recevoir un appel

bonsoir je suis de nouveau ennuyée avec mon galaxy trent lite après avoir été réinitialisé du fait qu'il se coupait fréquemment, maintenant, je ne reçois plus les appels ceux-ci tombent directement sur ma messagerie et lorsque je veux émettre un appel,... voir la suite

envoi mms

bonjour comment envoyer un mms? merci

supprimer le cadenas

Bonjour comment supprimer le cadenas définitivement lors d'un appel sur Samsung galaxy trend gt-s7390 merci

photo contact

Bonjour je veux mettre une photo à mes contacts merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit