Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

émettre et recevoir un appel

bonsoir je suis de nouveau ennuyée avec mon galaxy trent lite après avoir été réinitialisé du fait qu'il se coupait fréquemment, maintenant, je ne reçois plus les appels ceux-ci tombent directement sur ma messagerie et lorsque je veux émettre un appel, il est noté "réseau non enregistré" ; pouvez-vous m'aider svp? d'avance, je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question émettre et recevoir un appel

  • Bonsoir, pour vous donner une réponse, merci de nous informer si vous l'avez acheter d'un particulier ou acheté nu et de préciser son opérateur d'origine s'il n'est pas desimlocké.
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème vas sur l'icône "Téléphone" quand c'est ouvert appuies sur les 3 petits traits en bas à gauche du gros bouton central et ensuite "paramètres d'appel" et "rejet de l'appel" ensuite "mode de rejet" et choisir désactivé en faisant glisser le bouton. J'espère que j'ai été assez claire.
  • bonsoir pour répondre à MalikaM7861 j'ai acheté mon portable neuf dans un hypermarché, portable tout opérateur pour répondre à FabriceF5873, je ne pense pas qu'il y ait un problème avec la carte sim ; celle-ci fonctionne très bien avec mon ancien portable j'ai suivi les conseils de mumu17780, effectivement, la touche "mode de rejet" était activée ; un grand merci ; apparemment aujourd'hui, mon portable a bien fonctionné merci à tous pour vos conseils
  • J'ai eu le même problème, et on me la changer.
  • Peut etre un soucis du côté de la carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit