Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

samsung galaxy trend lite s7390: mode sécurisé

bonjour, 1) Mon téléphone s'est mis en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever; 2) J'ai installé une carte mémoire et depuis j'ai perdu tous mes applis, par contre je les retrouve dans les paramètres "gestionnaire d'applications" comment faire po... voir la suite

transfert musique perso vers sonnerie

Bonjour et merci d'avance pour l'aide éventuelle apportée; je n'ai mon tel que depuis 12 jours et je ne sais comment transférer un morceau musical perso pour en faire ma sonnerie d'appels entrants

transfert musique

Bonjour comment transférer ma musique en sonnerie d'appel entrant merci

enlever le cadenas pour avoir le clavier numerique lors d'un appel

bonjour, lors d'un appel le cadenas se met et meme en appuyant 2 fois je n'arrive pas a avoir le clavier numerique, que faire? merci

reveil

bonjour comment mettre a repetition la sonnerie du reveil ? merci de vos reponses

saisie des SMS

Bonjour à vous, depuis peu j'ai un problème pour saisir mes SMS, les espaces entre les mots sont impossible, ça bloque pendant 1 à 2 minutes et un message apparait "l'application message ne répond pas. fermer ? attendre ou ok ". Avez-vous déjà cette a... voir la suite

SAISIE SMS

bjr j'ai un problème lors de la saisie de mes SMS, impossible de faire des espaces, la saisie ce bloque (pendant 1 minute au moins) et le message suivant apparait "l'application messages ne répond pas. Fermer ? attendre ou ok." Je suis obligée d’écrir... voir la suite

code deverrouage d'acces pour le samsung galaxytrend lite GT-S7390G

bonjour, j 'etais a sfr je suis parti chez free mais mon telephone est pas debloque il me faut le code deverrouage d'acces comment merci

la carte sim

Bonjour j'ai bien découpé ma sim free pour le galaxy trend lite et l'ai bien inséré. il me donne toujours pas de sim or la sim normal n'y rentre pas - quelqu'un peut il m'aider - merci

données mobile - rotation écran

Bonjour, que signifie rotation écran et données mobile? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit