Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

samsung galaxy trend lite s7390: mode sécurisé

bonjour, 1) Mon téléphone s'est mis en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever; 2) J'ai installé une carte mémoire et depuis j'ai perdu tous mes applis, par contre je les retrouve dans les paramètres "gestionnaire d'applications" comment faire pour les avoir de nouveau sur l'écran des applis. merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question samsung galaxy trend lite s7390: mode sécurisé

  • Enlève cette carte mémoire et fait redémarrer le tel; Tiens moi au courant si tu veux
  • Explique-moi ce que tu appelle "mis en mode sécurisé" et on verra la suite des opérations
  • il s'est mis tout seul en mode sécurisé et cela apparait en bas de l'écran a gauche, impossible de retrouver mes applications!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit