Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

la carte sim

Bonjour j'ai bien découpé ma sim free pour le galaxy trend lite et l'ai bien inséré. il me donne toujours pas de sim or la sim normal n'y rentre pas - quelqu'un peut il m'aider - merci

Consulter les 5 réponses à la question la carte sim

  • Deux choses peuvent générer cette erreur: soit la carte sim n'est pas correctement inséré, soit elle est endommagé. Pour vérifier si la carte n'est pas endommagé, tu peut l'inséré dans une autre portable et voir si elle est reconnu ou pas.
  • Si la carte SIM est bien rentrée mais ne marche, c'est qu'il y a un défaut dans la carte SIM. Il faut demander à FREE de la changer.
  • Il faut demander à Free car il faut une micro sim et non une sim normale comme sur les anciens téléphones.
  • Moi je suis chez SFR et ils m ont changé la carte SIM
  • je pense qu'il faut voir avec FREE : la carte envoyée ne fonctionne pas et il faudrait certainement qu'il la change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit