Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

dévérouillage pendant appel

Bonjour je dois cliquer deux fois pendant l'envoi d'un appel merci

recharge mobile Galaxy trend lite S7390

bonjour, Est-ce normal que mon mobile se recharge tous les 2 jours alors que je n'ai pas une utilisation active sur celui-ci ? Est-ce le wifi ou l'utilisation de ma boite mail qui provoque cela ? Merci à l'avance

téléphone et ordinateur ?

bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos dans mon ordinateur on dirait qu'il ne se connecte pas au téléphone faut il faire quelque chose pour que les 2 appareils communiquent , je suis très novice ..... merci

Perte des contacts

Bonjour à tous; je viens de recevoir en cadeau ce nouveau gsm mais j'ai perdu la plupart de mes contacts enregistrés....pourquoi? et surtout comment faire pour les récupérer? Grand merci.

Répondre

temps de réponse à un appel

bonjour comment avoir le temps de répondre à un appel avant que le répondeur se mette en marche ? merci

arret de l alarme

bonjour impossible d'arreter l alrame de reveil merci

Répondre

Impossible d'avoir mon correspondant en direct.

bonjour , Quand mon téléphone sonne, je décroche et aussitôt ça me renvoie à la messagerie. Impossible d'avoir mon correspondant en direct. que faire? merci

Répondre

sms aucune alerte

bonjour quelle est le reglage sonnerie merci

personnalisation sonnerie alarme

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy trend lite, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser les sonneries de l'alarme. J'ai essayé via un ordi de copier coller des fichiers mp3 dans le dossier sonnerie, mais sans succès pour le param... voir la suite

Répondre

comment utiliser l'appareil photo

Bonjour dernièrement, j'ai fait une video. je ne sais pas comment faire pour repasser sur la fonction photo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit