Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

repertoire

Bonjour comment créer un groupe de contacts merci

"Mode sécurisé"

Rebonsoir a tous. Une autre question m'agace... J'ai un message "mode sécurisé" posé en bas a gauche de l'écran et je n'arrive pas a le retirer. Il me cache des fenêtres et des écritures qui pourraient m'être utiles et il ne veux pas bouger de là. Heeelp,... voir la suite

Applications introuvable!!

Bonjour a tous, Je suis en train de prendre mon Galaxy Trend lite en mains et je ne retrouve pas mes applications téléchargées... Même dans la page juste a coté des "widgets" ça me dit que j'en ai aucune pourtant elles sont bien apparentes dans la mémoi... voir la suite

message enregistrés

Bonjour comment puis-je consulter les SMS envoyés merci

Probleme d'appel pour galaxy trend plus

bonjour, Je n'arrive plus à passer les appels ca sonne une seule bip et puis sa se raccroche et l'appels se finissent tout seul , j'ai essayé de formater mon telephone mais ca na pas marché. merci

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon samsung ne peut plus émettre d'appels ni en recevoir comme ça d'un coup. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

le telephone reste bloqué;Jen'ai que les numeros d'urgence de disponible

bonjour je ne peu plus utiliser aucune autre fonction mémé en entrant le code pins merci

pour le reveil

bonjour j'ai mis le reveil a l'heure que je voudrais qui sonne repeter toute la semaine mais je ne sais pas l'arreter merci

Répondre

personnalisation de la sonnerie sms

Bonjour je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie sms de mon galaxy trend lite ; seules, les sonneries propres au téléphone me sont proposées pouvez-vous m'aider? d'avance, je vous remercie

Google navigation

bonjour Je voudrais savoir si un d'entre vous a utilisé google navigation récemment car je l'ai utilisé y'a deux jours et en fait au bout d'un quart d'heure il se déconnecte et je dois re mettre l'adresse, donc en roulant ce n'est pas évident. Avez vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit